LA JUSTICIAIRE IMPLACCABLE

Ancienne militaire et Haute-enquêtrice de Gatûl, Antrah était synonyme d’efficacité implacable et de détermination sans faille, incarnant la loi dans la fédération. Après avoir réalisé au procès de son meilleur ennemi que la loi et la justice sont deux concepts très différents, elle a choisi de laisser derrière elle son passé pour se réinventer dans la Legendary Sponsor League. Aujourd’hui, loin des dilemmes moraux et des conflits d’intérêts, elle libère toute sa fureur sur les terrains de Smash Ball, cherchant dans le sport une exutoire à son besoin d’action et de défi !

SON HISTOIRE

La tragédie

Issue d’une famille ancrée dans les traditions militaires de Gatûl, Antrah était destinée à se distinguer au sein de l’armée, tout comme ses frères et ses parents avant elle. Élevée dans un environnement où discipline et excellence étaient de mise, elle s’est rapidement illustrée, atteignant le sommet de sa promotion grâce à un mélange de talent inné et de détermination acharnée. Sa jeunesse a été marquée par un événement tragique : la perte d’un frère, victime d’une embuscade de mercenaires pour une cause qu’elle jugeait futile. Cet incident a cimenté en elle une aversion profonde pour les mercenaires, qu’elle considère désormais comme la lie des champs de bataille.

Lorsque la guerre contre Repsy a éclaté, Antrah, armée de sa brillante réputation et de recommandations élogieuses, a été propulsée à la tête des Skajs, une escouade d’élite. Dans ce tourbillon de violence, elle a croisé le chemin de Rigg et des forces du Dragon Blanc. Sur les champs de bataille les plus dangereux, une dynamique complexe s’est nouée entre eux, faite d’une rivalité acharnée et d’une admiration mutuelle, leur lien se renforçant au fil des combats partagés.

La justice

Cependant, la fin du conflit a marqué le début d’une descente aux enfers pour Antrah. La démobilisation révèle un monde transformé par la guerre, où Antrah se retrouve face à des choix déchirants. La décision de Rigg de devenir mercenaire, la profession qu’elle méprise le plus, frappe Antrah comme une trahison personnelle et idéologique. Cette rupture l’incite à rejoindre les rangs de la justice de Gatûl en tant que Haute-enquêtrice, où sa quête acharnée contre les criminels est autant motivée par sa recherche de rédemption que par sa haine.

Et comme si le destin lui-même s’en mêlait, sa quête de justice l’a inévitablement mise sur le chemin de Rigg, devenu mercenaire, cristallisant toute la souffrance et la colère qu’elle portait en elle. Lors d’une mission délicate qui tourne à la tragédie, Rigg et ses Dragons Blancs sont accusés de meurtres et de pillage. C’est le point de rupture pour Antrah qui sombre dans une folie vengeresse.

La désillusion

Durant 16 années, Antrah n’aura de cesse de traquer Rigg ou d’enchaîner les missions d’application de la loi, instaurant l’ordre et la discipline gatulienne dans toute la fédération. Elle est sans pitié, et se fait une réputation terrible, dissuadant et désarmant les plus fervents criminels juste à l’écoute de son nom.

C’est en 4098 que le procès de Rigg change tout pour Antrah. L’ayant elle-même capturé, elle devait s’attendre à voir ses démons enfin s’exorciser. Mais comme le reste de l’univers, elle découvre la vérité sur les circonstances ayant condamné le capitaine.

Elle est forcée de reconnaître ses erreurs, un moment de catharsis qui l’amène à quitter ses fonctions officielles et la vie publique.
Malgré le désaveu officiel des forces de l’ordre de Gatûl, Antrah reste une figure d’exemple pour de nombreux officiers, admirée pour sa dévotion implacable à la loi, sa ténacité et sa brutalité dans l’exercice de la justice. Sa légende persiste, entre admiration et controverses, témoignant de son impact indélébile sur la société de Gatûl et au-delà.

L'infiltration

Contre toute attente, Antrah réapparaît aux côtés de Rigg et d’Arn0ld dans la Ligue de Smash Ball la plus célèbre, la LSL, un geste qui divise profondément les fans de Rigg. Certains voient en elle une menace, tandis que d’autres reconnaissent la profondeur de leur lien. Antrah, autrefois connue comme la « Dame de fer », fait face à des réactions variées : de la méfiance à l’admiration, et même à des tentatives d’assassinat par des fans qui croient qu’elle cherche encore à nuire à Rigg.

On raconte qu’elle aurait rejoint le Smash Ball en tant qu’agent spécial infiltré, surveillant de l’intérieur les puissants Sponsors, ou plus simplement des activités potentiellement illégales liées au Smash Ball. Vérité ou simple rumeur, l’effet est bien réel, le taux de criminalité d’une planète baisse drastiquement quand Antrah se rend sur les lieux pour un match.

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LA JUSTICIAIRE IMPLACCABLE

Ancienne militaire et Haute-enquêtrice de Gatûl, Antrah était synonyme d’efficacité implacable et de détermination sans faille, incarnant la loi dans la fédération. Après avoir réalisé au procès de son meilleur ennemi que la loi et la justice sont deux concepts très différents, elle a choisi de laisser derrière elle son passé pour se réinventer dans la Legendary Sponsor League. Aujourd’hui, loin des dilemmes moraux et des conflits d’intérêts, elle libère toute sa fureur sur les terrains de Smash Ball, cherchant dans le sport une exutoire à son besoin d’action et de défi !

SON HISTOIRE

La tragédie

Issue d’une famille ancrée dans les traditions militaires de Gatûl, Antrah était destinée à se distinguer au sein de l’armée, tout comme ses frères et ses parents avant elle. Élevée dans un environnement où discipline et excellence étaient de mise, elle s’est rapidement illustrée, atteignant le sommet de sa promotion grâce à un mélange de talent inné et de détermination acharnée. Sa jeunesse a été marquée par un événement tragique : la perte d’un frère, victime d’une embuscade de mercenaires pour une cause qu’elle jugeait futile. Cet incident a cimenté en elle une aversion profonde pour les mercenaires, qu’elle considère désormais comme la lie des champs de bataille.

Lorsque la guerre contre Repsy a éclaté, Antrah, armée de sa brillante réputation et de recommandations élogieuses, a été propulsée à la tête des Skajs, une escouade d’élite. Dans ce tourbillon de violence, elle a croisé le chemin de Rigg et des forces du Dragon Blanc. Sur les champs de bataille les plus dangereux, une dynamique complexe s’est nouée entre eux, faite d’une rivalité acharnée et d’une admiration mutuelle, leur lien se renforçant au fil des combats partagés.

La justice

Cependant, la fin du conflit a marqué le début d’une descente aux enfers pour Antrah. La démobilisation révèle un monde transformé par la guerre, où Antrah se retrouve face à des choix déchirants. La décision de Rigg de devenir mercenaire, la profession qu’elle méprise le plus, frappe Antrah comme une trahison personnelle et idéologique. Cette rupture l’incite à rejoindre les rangs de la justice de Gatûl en tant que Haute-enquêtrice, où sa quête acharnée contre les criminels est autant motivée par sa recherche de rédemption que par sa haine.

Et comme si le destin lui-même s’en mêlait, sa quête de justice l’a inévitablement mise sur le chemin de Rigg, devenu mercenaire, cristallisant toute la souffrance et la colère qu’elle portait en elle. Lors d’une mission délicate qui tourne à la tragédie, Rigg et ses Dragons Blancs sont accusés de meurtres et de pillage. C’est le point de rupture pour Antrah qui sombre dans une folie vengeresse.

La désillusion

Durant 16 années, Antrah n’aura de cesse de traquer Rigg ou d’enchaîner les missions d’application de la loi, instaurant l’ordre et la discipline gatulienne dans toute la fédération. Elle est sans pitié, et se fait une réputation terrible, dissuadant et désarmant les plus fervents criminels juste à l’écoute de son nom.

C’est en 4098 que le procès de Rigg change tout pour Antrah. L’ayant elle-même capturé, elle devait s’attendre à voir ses démons enfin s’exorciser. Mais comme le reste de l’univers, elle découvre la vérité sur les circonstances ayant condamné le capitaine.

Elle est forcée de reconnaître ses erreurs, un moment de catharsis qui l’amène à quitter ses fonctions officielles et la vie publique.
Malgré le désaveu officiel des forces de l’ordre de Gatûl, Antrah reste une figure d’exemple pour de nombreux officiers, admirée pour sa dévotion implacable à la loi, sa ténacité et sa brutalité dans l’exercice de la justice. Sa légende persiste, entre admiration et controverses, témoignant de son impact indélébile sur la société de Gatûl et au-delà.

L'infiltration

Contre toute attente, Antrah réapparaît aux côtés de Rigg et d’Arn0ld dans la Ligue de Smash Ball la plus célèbre, la LSL, un geste qui divise profondément les fans de Rigg. Certains voient en elle une menace, tandis que d’autres reconnaissent la profondeur de leur lien. Antrah, autrefois connue comme la « Dame de fer », fait face à des réactions variées : de la méfiance à l’admiration, et même à des tentatives d’assassinat par des fans qui croient qu’elle cherche encore à nuire à Rigg.

On raconte qu’elle aurait rejoint le Smash Ball en tant qu’agent spécial infiltré, surveillant de l’intérieur les puissants Sponsors, ou plus simplement des activités potentiellement illégales liées au Smash Ball. Vérité ou simple rumeur, l’effet est bien réel, le taux de criminalité d’une planète baisse drastiquement quand Antrah se rend sur les lieux pour un match.

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