L’expérience incontrôlable

Keppid au physique et à l’intelligence exceptionnels, il défie les conventions de son espèce. Sa présence en LSL suscite des spéculations sur une origine expérimentale interdite, mais avec l’aide de son dresseur Herk, un chasseur de primes reconverti, il excelle en tant que Jumper et fait changer de sujets les curieux. Devenu également mascotte de la ligue “Cuty Smashy”, il captive les jeunes fans et symbolise une innocence préservée dans le brutal Smash Ball.

SON HISTOIRE

L'expérimentation

Dans la fédération Gatûl, un univers où la frontière entre le sensationnel et le quotidien est aussi floue que l’éthique de ses dirigeants, Pratt émerge comme une énigme vivante. Ce Keppid, exceptionnellement grand et intelligent pour son espèce, défie non seulement les lois de la nature, mais aussi celles de Gatûl. Les rumeurs circulent sur une origine expérimentale : l’élévation, une pratique aussi interdite que taboue, mais Pratt, dans sa splendeur mutante, ne laisse derrière lui que des questions sans réponse et des regards perplexes.

Son apparition sur la scène de la Gatuleague a été un spectacle à part entière, l’animal a débarqué au cours d’un match où il s’est emparé de la balle et a ridiculisé les deux équipes, incapables de la récupérer.
Son dresseur Herk, un ancien chasseur de primes Wartal, pensait que son animal allait avoir des problèmes, mais au lieu de cela, on lui proposa de faire jouer son compagnon. Il s’est donc attelé à mettre en place un système innovant pour guider Pratt. Grâce à un équipement tactique avancé, Herk dirige Pratt à l’aide de signaux visuels intégrés, lui indiquant les objectifs stratégiques durant les matchs. Le succès est immédiat, les fans adorent Pratt qui devient officiellement Jumper en Gatuleague.

Le contrôle

Mais l’engouement autour de lui a presque tourné au vinaigre lorsque les rumeurs sur son origine ont commencé à circuler, suggérant un passé entrelacé d’expériences scientifiques douteuses et d’élévation intellectuelle animalière. On peut jouer avec le physique des bestioles, mais pas leur cerveau ! Ça ne se fait pas !
Dans le monde du Smash Ball, où le spectacle prime sur la morale, ces spéculations n’ont fait qu’ajouter à son allure et à sa notoriété.
Quand les autorités de Gatûl se saisissent de l’affaire et sont sur le point de s’emparer de Pratt et de Herk, son dresseur, les Sponsors de la LSL s’interposent. Un contrat venait d’être signé entre Herk et les quatre plus puissantes entreprises de l’univers. Pratt était maintenant officiellement une mascotte de la LSL, permettant à la créature de bénéficier d’un tas de lois ambiguës qui la protégeraient du gouvernement.

L'amitié

En plus de rapidement briller en LSL, Pratt, qui passe de mascotte imprévisible à Smasher bestial, est devenu le visage de la nouvelle division « Cuty Smashy », une ligue amateur réservée aux Smashers mignons ! Les jeunes fans sont captivés, les produits dérivés s’arrachent, et les peluches de Pratt deviennent le symbole d’une innocence préservée dans l’arène brutale du Smash Ball.

Dans la LSL, une amitié semble s’être nouée entre Pratt et Nizzy, l’Éveillée engagée pour la cause animale. Cette relation offre un contraste rafraîchissant au sein de la LSL. Leur complicité, aussi improbable qu’elle puisse paraître, rappelle que derrière le spectacle et la compétition, il y a des histoires d’amitié et de solidarité. Mais dans le fond, le Conglomérat se régale de cette saga, car tant que le spectacle continue, les véritables enjeux, ceux de l’éthique, de la manipulation génétique, et de l’exploitation, restent relégués au second plan, noyés sous les acclamations de la foule.

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L’expérience incontrôlable

Keppid au physique et à l’intelligence exceptionnels, il défie les conventions de son espèce. Sa présence en LSL suscite des spéculations sur une origine expérimentale interdite, mais avec l’aide de son dresseur Herk, un chasseur de primes reconverti, il excelle en tant que Jumper et fait changer de sujets les curieux. Devenu également mascotte de la ligue “Cuty Smashy”, il captive les jeunes fans et symbolise une innocence préservée dans le brutal Smash Ball.

SON HISTOIRE

L'expérimentation

Dans la fédération Gatûl, un univers où la frontière entre le sensationnel et le quotidien est aussi floue que l’éthique de ses dirigeants, Pratt émerge comme une énigme vivante. Ce Keppid, exceptionnellement grand et intelligent pour son espèce, défie non seulement les lois de la nature, mais aussi celles de Gatûl. Les rumeurs circulent sur une origine expérimentale : l’élévation, une pratique aussi interdite que taboue, mais Pratt, dans sa splendeur mutante, ne laisse derrière lui que des questions sans réponse et des regards perplexes.

Son apparition sur la scène de la Gatuleague a été un spectacle à part entière, l’animal a débarqué au cours d’un match où il s’est emparé de la balle et a ridiculisé les deux équipes, incapables de la récupérer.
Son dresseur Herk, un ancien chasseur de primes Wartal, pensait que son animal allait avoir des problèmes, mais au lieu de cela, on lui proposa de faire jouer son compagnon. Il s’est donc attelé à mettre en place un système innovant pour guider Pratt. Grâce à un équipement tactique avancé, Herk dirige Pratt à l’aide de signaux visuels intégrés, lui indiquant les objectifs stratégiques durant les matchs. Le succès est immédiat, les fans adorent Pratt qui devient officiellement Jumper en Gatuleague.

Le contrôle

Mais l’engouement autour de lui a presque tourné au vinaigre lorsque les rumeurs sur son origine ont commencé à circuler, suggérant un passé entrelacé d’expériences scientifiques douteuses et d’élévation intellectuelle animalière. On peut jouer avec le physique des bestioles, mais pas leur cerveau ! Ça ne se fait pas !
Dans le monde du Smash Ball, où le spectacle prime sur la morale, ces spéculations n’ont fait qu’ajouter à son allure et à sa notoriété.
Quand les autorités de Gatûl se saisissent de l’affaire et sont sur le point de s’emparer de Pratt et de Herk, son dresseur, les Sponsors de la LSL s’interposent. Un contrat venait d’être signé entre Herk et les quatre plus puissantes entreprises de l’univers. Pratt était maintenant officiellement une mascotte de la LSL, permettant à la créature de bénéficier d’un tas de lois ambiguës qui la protégeraient du gouvernement.

L'amitié

En plus de rapidement briller en LSL, Pratt, qui passe de mascotte imprévisible à Smasher bestial, est devenu le visage de la nouvelle division « Cuty Smashy », une ligue amateur réservée aux Smashers mignons ! Les jeunes fans sont captivés, les produits dérivés s’arrachent, et les peluches de Pratt deviennent le symbole d’une innocence préservée dans l’arène brutale du Smash Ball.

Dans la LSL, une amitié semble s’être nouée entre Pratt et Nizzy, l’Éveillée engagée pour la cause animale. Cette relation offre un contraste rafraîchissant au sein de la LSL. Leur complicité, aussi improbable qu’elle puisse paraître, rappelle que derrière le spectacle et la compétition, il y a des histoires d’amitié et de solidarité. Mais dans le fond, le Conglomérat se régale de cette saga, car tant que le spectacle continue, les véritables enjeux, ceux de l’éthique, de la manipulation génétique, et de l’exploitation, restent relégués au second plan, noyés sous les acclamations de la foule.

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